Menu
Blog

FUGU Hospitality : concepteurs d’écolodges, créateurs d’expériences

L’hôtellerie insolite est un marché en plein boom avec l’essor du glamping et le phénomène du slow tourisme ! Toujours à la recherche d’expériences inédites et relaxantes, les séjours dans un ecolodge séduisent de plus en plus les amoureux de la nature. Selon Airbnb, ces logements atypiques font d’ailleurs partie des hébergements les plus réservés au monde sur leur site de location. 

Si vous hésitiez à acheter des dômes en bois afin de créer votre site de glamping, c’est l’occasion de vous lancer dans cette aventure à la fois challengeante et passionnante ! Offrant un aspect écologique et une vue panoramique sur la nature, les dômes comptent parmi les hébergements les plus tendances de 2022.

Afin de répondre à cette nouvelle tendance, les deux co-fondateurs de FUGU Hospitality, Thomas Hoffmann et Louis De Menthière, proposent des structures durables et innovantes aux porteurs de projets hôteliers. Après l’étude de votre idée, ils vous conseillent et conçoivent de A à Z l’ecolodge qui vous correspond. Découvrez leur panel de logements made in France & Europe pour créer un complexe hôtelier à votre image : 

  • Le Dôme Bois, à la fois relaxant, insolite et chaleureux
  • La maison Koda, élégante et minimaliste 
  • La Cabane Lushna, qui vous replonge dans votre tendre enfance
  • Le Halo Dôme, une bulle chic et transparente 
Cabane Lushna
Construction d’un dôme bois

Dans une volonté d’adopter une démarche éco-responsable, ces structures personnalisables sont conçues avec des matériaux recyclables. FUGU Hospitality a à cœur d’améliorer ses méthodes de construction pour participer à l’hôtellerie de demain, plus respectueuse de l’environnement. La recette FUGU est simple : qualité, innovation et savoir-faire ! 

Vous désirez installer un lodge sans permis de construire ? Avec une surface inférieure à 20m², c’est possible ! Que ce soit pour créer une bulle dans votre jardin ou un site de glamping en pleine montagne, FUGU Hospitality vous propose un accompagnement sur-mesure.

Devenez, vous aussi, acteur d’un tourisme d’avenir en optant pour ces modèles d’hébergements alternatifs. C’est l’occasion d’offrir un moment de bien-être en pleine nature avec tout le confort d’une chambre d’hôtel !

Et si vous voulez avoir un aperçu du savoir-faire FUGU Hospitality en grandeur réelle, je vous recommande vivement un séjour chez Alpin d’Hôme !
Une expérience inoubliable, avec une nuit en dôme testée et approuvée :

Pas de commentaire

    Écrire un commentaire